AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Condidature de Saiyuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saiyuki

Saiyuki


Messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 31
Localisation :

Condidature de Saiyuki Empty
MessageSujet: Condidature de Saiyuki   Condidature de Saiyuki Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:16

Salut à tous !

Saiyuki, ex Lunatis, demande permission rejoindre vos rangs ! Pourquoi ? Je viens chercher ici ce que je ne trouve plus labas... (Une bonne ambiance, de la bonne humeur, un dirigeant fixe ou presque lol) Comme tout les déserteurs je pense ^^ Je crois que repartir à zéro est une bonne chose, repartir sur de bonnes bases et puis je pense qu'avec un dirigeant comme Konji, tout devrait bien se passer ! (Y a interet ! ahah)

J'ai joué à tellement de MMO que je ne peux pas tous les citer mais les plus connus sont WoW, Aion, LoL, Ragnarok, ETC............ Smile

Par contre, je ne garanti pas que je serai présent tous les jours :s Par exemple les vendredis et samedis soir vous ne me verrez pas ^^' Mais j'essaierai d'être actif tout de même et de venir jouer régulièrement Smile

Merci et à la prochaine Wink

Cordialement, moi.

Revenir en haut Aller en bas
Kon Ji
Admin
Kon Ji


Messages : 170
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Condidature de Saiyuki Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Saiyuki   Condidature de Saiyuki Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:12

T'inquiète ma frite ça va passer tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
https://lelithesperax.forumgaming.fr
 
Condidature de Saiyuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lelith Esperax :: Administration :: Réunions :: Archive :: Guild Wars 2 :: Postulation Guild Wars 2 :: Acceptées-
Sauter vers: