AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Post de recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Post de recrutement Empty
MessageSujet: Post de recrutement   Post de recrutement Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:58

Bonjour à tous , enchanté je vais essayer de me présenter le plus clairement possible.

Bonne lecture. Smile

Nom du personnage: Krazys > Atridu.4096

Niveau: 45

Classe: Guerrier

Race: Humaine

Mes metiers: Cuisinier, je débute dans le domaine de forgeron d'armures

Mon parcours sur les MMORPG: J'ai joué a de nombreux MMORPG gratuis mais je n'y ai présenté aucun interêt par manque de contenu. Le seul MMORPG qui m'a emballé est Le Seigneur des Anneaux Online.

Motivations, attentes: Je peux apporter ma bonne humeur, ma joie de vivre, mon entraide, vous laisser tout seul contre tous en MvM:P . J'attend de la part de la guilde une bonne ambiance de l'entraide et j'espere vite m'integrer a cette joli famille Wink

Si je veux rajouter un mot: IRL je m'appelle Adrien j'ai 18ans, je me prepare a passer un bac STAV ( l'environnement), j'habite non loin de Toulouse dans le sud de la France, je suis un gros fan de MMORPG,je suis disponible assez souvent, même si toutefois le travail doit passer en premier. Je suis quelqu'un de perseverant qui aime bien finir les choses et les faire bien. Mes defaults sont mon accent pourri et il m'arrive de m'enerver un peu.

Je possède Team Speak et mumble.

Voila, merci d'avoir pris connaissannce de mon post et j'espere que celui- ci vous aura plus Smile

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Dumb

Dumb


Messages : 73
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 30

Post de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Post de recrutement   Post de recrutement Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:51

Bonsoir, Krazys.
Tout d'abord, merci d'avoir pris la peine de faire cette présentation, elle me semble correspondre a ce que nous recherchons. En espérant que le courant passe, mais ça ne devrait pas être un problème.
Puis-je te demander comment tu as connu cette guilde ?
A quels MMORPGs gratuits as-tu joué exactement ? Il n'y a aucun jugement rassure toi c'est juste pour mieux te connaitre a travers tes goûts. (Oui, chez nous on se tutoie, c'est plus simple d'un point de vue grammatical, ça évite de conjuguer les verbes dans des déclinaisons inconnues.)
Une dernière question concernant le jeu, est-tu plutôt axé PvE, PvP, exploration, glandage, le tout ou un mélange incongru ?
Reste à avoir l'avis des différents officiers ainsi que le chef de guilde évidemment.

Passe une bonne soirée,
Revenir en haut Aller en bas
Kon Ji
Admin
Kon Ji


Messages : 170
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Post de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Post de recrutement   Post de recrutement Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:14

Dumb a dit le principal et a posé les bonnes questions.

J'ai juste à dire que ta candidature correspond Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lelithesperax.forumgaming.fr
MNKD Joy

MNKD Joy


Messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 37
Localisation : Lyon

Post de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Post de recrutement   Post de recrutement Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:20

Bonjour à toi,

Bon ton personnage correspond au mien ^^, si t'as besoin d'un coup de main en forgeron d'armures je serais ravi de t'aider.
Pour moi tu semble assez sérieux, donc c'est ok !
Un petit passage sur TS si c'est possible avec les officiers (moi si je peux, en ce moment c'est chaud).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post de recrutement Empty
MessageSujet: Thx   Post de recrutement Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:22

Bonjour à tous, donc déjà merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation.

Pour répondre a vos questions j'ai connu cette guilde par une annonce sur le canal, la présentation avait l'air plutôt serieuse, un forum très bien foutu avec je pense des membres matures et ou règne une bonne ambiance. J'ai aussi fait la connaissance de Kon Ji.Very Happy

Alors ensuite au niveau des MMORPG j'ai joué au Seignneur des Anneaux, Rappelz, Perfect World, Jade Dinasty mais j'ai stoppé par manque de quêtes ou des quêtes répétitives et ennuyantes. Je n'ai pas joué a Guild Wars 1.

Sur le jeu, je suis axé sur tout les modes de jeu. Je préfère être level 80 pour faire du MvM, en attendant je découvre le monde et je fais mes quêtes. Je peux aider les autres joueurs si ils ont des difficultés, au niveau des donjons je serais dispo H24 pour faire des donjons avec les membres de la guilde.

J'aime glander mais pas trop Razz

En espérant avoir répondu le plus clairement possible a vos questions.

Bon jeu et à bientôt

P.S: Je voudrais bien de l'aide dans le métier de forgeron d'armures car c'est mon point faible sur ce jeu. Merci beaucoup Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Post de recrutement   Post de recrutement Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:36

tu es guerrier donc c'est oui évidemment on en a besoin pour écrasé du nain d'azura !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Post de recrutement   Post de recrutement Icon_minitimeSam 29 Sep - 6:32

Je serais honoré d'être a tes côtés pour leur faire la peau aux nains I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kon Ji
Admin
Kon Ji


Messages : 170
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Post de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Post de recrutement   Post de recrutement Icon_minitimeSam 29 Sep - 7:45

Vous savez ce qu'il vous dis le nain? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://lelithesperax.forumgaming.fr
Xelou




Messages : 18
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29
Localisation : entre 4 champs de Maïs

Post de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Post de recrutement   Post de recrutement Icon_minitimeSam 29 Sep - 9:49

Qu'il en a marre de se faire roulé <3
Revenir en haut Aller en bas
Dumb

Dumb


Messages : 73
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 30

Post de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Post de recrutement   Post de recrutement Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:53

Merci de bien vouloir lire et signer la charte comme convenu.
Dans les plus brefs délais évidemment..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Post de recrutement   Post de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Sulfonick
» Proposition de recrutement: Nashan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lelith Esperax :: Administration :: Réunions :: Archive :: Guild Wars 2 :: Postulation Guild Wars 2 :: Acceptées-
Sauter vers: