AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Post de recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Post de recrutement Empty
MessageSujet: Post de recrutement   Post de recrutement Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:58

Bonjour à tous , enchanté je vais essayer de me présenter le plus clairement possible.

Bonne lecture. Smile

Nom du personnage: Krazys > Atridu.4096

Niveau: 45

Classe: Guerrier

Race: Humaine

Mes metiers: Cuisinier, je débute dans le domaine de forgeron d'armures

Mon parcours sur les MMORPG: J'ai joué a de nombreux MMORPG gratuis mais je n'y ai présenté aucun interêt par manque de contenu. Le seul MMORPG qui m'a emballé est Le Seigneur des Anneaux Online.

Motivations, attentes: Je peux apporter ma bonne humeur, ma joie de vivre, mon entraide, vous laisser tout seul contre tous en MvM:P . J'attend de la part de la guilde une bonne ambiance de l'entraide et j'espere vite m'integrer a cette joli famille Wink

Si je veux rajouter un mot: IRL je m'appelle Adrien j'ai 18ans, je me prepare a passer un bac STAV ( l'environnement), j'habite non loin de Toulouse dans le sud de la France, je suis un gros fan de MMORPG,je suis disponible assez souvent, même si toutefois le travail doit passer en premier. Je suis quelqu'un de perseverant qui aime bien finir les choses et les faire bien. Mes defaults sont mon accent pourri et il m'arrive de m'enerver un peu.

Je possède Team Speak et mumble.

Voila, merci d'avoir pris connaissannce de mon post et j'espere que celui- ci vous aura plus Smile

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Dumb

Dumb


Messages : 73
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 30

Post de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Post de recrutement   Post de recrutement Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:51

Bonsoir, Krazys.