AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Candidature de Uruka Mehiel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uruka Mehiel

Uruka Mehiel


Messages : 9
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 28

Candidature de Uruka Mehiel Empty
MessageSujet: Candidature de Uruka Mehiel   Candidature de Uruka Mehiel Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:51

Bonjour à tous !
Je vous présente ma candidature : je précise tout d'abord que la charte de la guilde est lue et approuvée.
- Nom du personnage : Uruka Mehiel
- Niveau : Actuellement 15
- Classe : Envouteuse, je trouve que cette classe a un gameplay très intéressant et ne se limite pas à "je tape sans réfléchir". Et c'est toujours amusant de voir les ennemis taper les clones ! Very Happy

- Race : Humaine

- Vos métiers : Tailleur et Artificier

- Votre parcours sur les MMORPG : J'ai commencé mon parcours sur les MMORPG sur Dofus, j'appréciais le système de combat en tour à tour hélas la communauté y est très puérile, bien entendu j'ai fait de belles rencontres mais l'ambiance y était globalement mauvaise. Je suis ensuite allé sur Wakfu où j'ai rejoins une guilde superbe. Mais le manque de contenu sur le jeu a fait que nous sommes partis sur Diablo III puis nous nous sommes perdu de vue. J'ai ensuite joué à Star Wars : the Old Republic avec des amis IRL et me voilà enfin sur Guild Wars 2.

- Motivations, attentes : Mes motivations sont simples : découvrir l'ensemble du jeu avec des personnes matures et drôles. J'attends donc de cette guilde une bonne ambiance et beaucoup d'humour !
- Si vous voulez rajouter un mot sur vous même, ou autre : Dans la vraie vie, je suis un garçon de 16 ans du nom de Geoffrey, j'étudie en classe de terminale STG et j'aimerai devenir expert comptable à la fin de mes études. J'aime l'humour débile, les jeux vidéos et le coca ! Je joue aux jeux vidéos depuis mon enfance, la game boy color avec pokémon version rouge, que de souvenirs ! :') J'apprécie beaucoup les MMORPG car ils ne se terminent pas en 30 heures et on y fait de belles rencontres.
Pourquoi avoir choisi votre guilde ? J'étais tout simplement à la recherche d'une guilde et j'ai que la votre recrute. Après avoir lu votre charte, j'ai vu que vous semblez correspondre à mes attentes et donc je dépose ma candidature ! Very Happy
Je possède Teamspeak donc si vous voulez un entretient oral il n'y a aucun soucis.
Merci d'avoir lu et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Uruka Mehiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Uruka Mehiel   Candidature de Uruka Mehiel Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:11

Salut à toi et bienvenue sur ce forum.


Jolie candid' et mature vu ton âge.


Ce que tu recherche que ce soit dans le jeu ou en thermes de communauté, je pense qu'on l'on sera en mesure de te l'apporter et vice-versa.
L'humour est quelque chose de vachement présent entre nous, bon nombre de nos discutions sont très souvent tourné avec. Bien entendu si parfois cela te semble trop n'hésite surtout pas à le dire, certains peuvent êtres lourd, style ton futur chef de guilde (à qui je fais une bise sur la fesse gauche au passage =p ).
Pour ce qui est de Teamspeak c'est notre principal moyen de communication, tu verra que le canal de guilde IG en est parfois délaisser au point de se prendre des vents x)


Bref ton parcourt et ta personnalité semble convenir parfaitement donc pour ma part ce sera un +1 et je te dit à très vite sur TS.


Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Uruka Mehiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Uruka Mehiel   Candidature de Uruka Mehiel Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:02

Super candidature ok pour moi Wink a+ sur ts =D
Revenir en haut Aller en bas
Kon Ji
Admin
Kon Ji


Messages : 170
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Candidature de Uruka Mehiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Uruka Mehiel   Candidature de Uruka Mehiel Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:27

Bon alors.

Pour commencer Ashees tu me feras le plaisir d'embrasser la droite aussi sinon elles vont se faire la guerre et je vais avoir mal au cul!

Ensuite!

Bonjour à toi Uruka!

Et bien c'est une candidature très sympathique, rien à redire pour ma part, belle présentation, bon parcourt. Un BON point, tu as lu la charte de guilde avant de faire la candidature, ça fait plaisir.

Donc pour moi ce sera +1.

Je te contacterai en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lelithesperax.forumgaming.fr
Dumb

Dumb


Messages : 73
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 30

Candidature de Uruka Mehiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Uruka Mehiel   Candidature de Uruka Mehiel Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:09

Je suis en retard mais tu aime le Coca donc la question ne se pose même pas. A savoir, je bois du light. Plus sérieusement, candidature très sympa et puis ça fait toujours bien un petit génie dans la guilde -16 ans en terminale ça veut bien dire que tu as 1 ans d'avance non ?
Et en plus il veut un entretien ! Ce mec à tout compris. A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Uruka Mehiel

Uruka Mehiel


Messages : 9
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 28

Candidature de Uruka Mehiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Uruka Mehiel   Candidature de Uruka Mehiel Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:04

J'ai effectivement un an d'avance m'enfin j'aime pas trop qu'on dise que je suis un "génie" disons plutôt que je comprends facilement.
Merci de m'avoir accepté parmi vous, j'espère qu'on passera de bons moments ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Dumb

Dumb


Messages : 73
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 30

Candidature de Uruka Mehiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Uruka Mehiel   Candidature de Uruka Mehiel Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:40

Merci de bien vouloir lire et signer la charte comme convenu.
Dans les plus brefs délais évidemment..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Uruka Mehiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Uruka Mehiel   Candidature de Uruka Mehiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Uruka Mehiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lelith Esperax :: Administration :: Réunions :: Archive :: Guild Wars 2 :: Postulation Guild Wars 2 :: Acceptées-
Sauter vers: