AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Une Candidature selon Laerasha

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une Candidature selon Laerasha Empty
MessageSujet: Une Candidature selon Laerasha   Une Candidature selon Laerasha Icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:48

Bonjour bonjour !!!

- Nom du personnage :
Laerasha

- Niveau :
ben ... 16 pour le moment ... mais ça devrait monter ... à moins d'une bonne crampe au poignet ...

- Classe :
Oui ! beaucoup ! Digne, Noble et Charmante Élémentaliste au regard de braise, enflammant les cœurs, et ayant le Feu au cul Smile (esperons que nous brûlerons les graisses...^^)
Bref ! Elementaliste Feu...

- Race :
Petite, blonde (la fille hein ! pas la bière !), mensuration 90/70/90 et euh ... bon d'accord ... on va dire que je suis une humaine

- Vos métiers :
Tailleuse et artificieuse (on dit ça comme cela ?)
je fais de très belle petite culotte et de belles cannes ou batons pour les vieux !

- Votre parcours sur les MMORPG :
J'ai commencé très tôt les RPG par Diablo 2, puis Guild Wars, un petit passage sur WoW avant de revenir sur Guild Wars ...
J'ai un peu touché Aion, Fly For Fun, etc.

- Motivations, attentes :
Je suis un joueur (oui ... UN joueur !) particulièrement basé sur le PvE ... et jouer avec d'autres joueurs est beaucoup plus intéressant ! Je recherche une guilde dans laquelle je saurais m'intégrer, dans laquelle on saurait m'accepter et surtout ... J'ai envie de pouvoir passer du bon temps ! J'ai pu lire quelques unes des autres 'candidatures' et j'ai particulièrement apprécié l'ambiance fofolle des joueurs ! J'espère pouvoir faire un jour partie des vôtres Wink

- Si vous voulez rajouter un mot sur vous même, ou autre :
Sinon ...
Je m'appelle Guillaume, 23ans, encore étudiant mais plus pour longtemps ...
J'ai beaucoup joué à des jeux de type RPG et MMORPG il y a quelques années ...
J'ai connu vôtre guilde grâce à ma petite sœur, geekette dans l'âme qui a décidé de se joindre à vous Wink

En général, dans les combats j'ai un don pour mourir ... il faut croire que j'aime ça ^^ J'aime me faire courser par tout un tas de mob qui me poutreront illico si je ralentis !

Voilà ... que rajouter d'autre ...
j'aime les pizzas, les pates au jambon et les omelettes jambon/gruyère !

Citation :

Caliindra : Co ?
Laerasha :
Je disserte avec ma copine sur l'anatomie des reins dans un milieu visqueux tridimensionnel géocentrique Galiléen, on en était à son influence sur le rituel amoureux des pingouins homosexuel en Amérique du Sud et le disfonctionnement de la danse canine chez les jeunes chiots atteints d'une phlébite en phase terminale dans l'oreille gauche !

Caliindra : Et en conclusion ?

Laerasha :
Trop de mousse tue la mousse !!
Je bosse demain !!!
(comme aujourd'hui d'ailleurs^^)
Je te contacterai par SMS quand je me ferai chier au boulot !!!!

Caliindra : Okey vieux laid :p.

bonne journée Wink

et pour faire un peu le lèche cul :

Je vous remercie du temps que vous prendrez à lire mon ... CV ^^

Laerasha


Dernière édition par Laerasha le Mar 28 Aoû - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caliindra

Caliindra


Messages : 48
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30
Localisation : Dans le placard a Xelou

Une Candidature selon Laerasha Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature selon Laerasha   Une Candidature selon Laerasha Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:09

J'ai le droit de repondre ? Aucune idée !
*Va se faire taper sur les doigts*

J'aime beaucoup ta présentation grand-frère ! En espérant quelle soit accepté (y'a intérêt sinon je pleure !).
Et travail au lieu d'être sur des forums vieux laid xD !!!

<3
Revenir en haut Aller en bas
Kon Ji
Admin
Kon Ji


Messages : 170
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Une Candidature selon Laerasha Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature selon Laerasha   Une Candidature selon Laerasha Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:51

C'est tout bon pour moi! Bonne candidature! Wink
Reste à voir du côté des Officiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://lelithesperax.forumgaming.fr
Dumb

Dumb


Messages : 73
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 30

Une Candidature selon Laerasha Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature selon Laerasha   Une Candidature selon Laerasha Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:56

Jolie présentation ! Après il reste à voir si vous voulez d'un nouveau blond caliindrien.. Wink

Evidemment c'est oui pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Saiyuki

Saiyuki


Messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 31
Localisation :

Une Candidature selon Laerasha Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature selon Laerasha   Une Candidature selon Laerasha Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:05

En espérant qu'il est plus civilisé que sa sœur mouahahahahaha (Calii *.* <3)

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Candidature selon Laerasha Empty
MessageSujet: Une Candidature selon Laerasha   Une Candidature selon Laerasha Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:05

Et sinon as tu aussi étudié les phénomènes pathologiques des pinguins du nord quand ils mangent des olives de 1747, plus précisèment, et leur effet sur le G20 dans le monde entier par rapport à la vache folle qui, avec ces problèmes cardiovasCUlaires, détruit la couche d'ozone. Et à cause de ça, elles font tomber l'avion du à une chute de pression atmosphérique, l'aile se brise, ils tombent, et tout s'arrete a "Nu ma, nu ma iei, nu ma, nu ma, nu ma iei. Chipul tau si dragostea din tei, Mi-amintesc...."
Et paf l'oiseau!

Tu en pense quoi?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Candidature selon Laerasha Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature selon Laerasha   Une Candidature selon Laerasha Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:14

Rikiki a écrit:
Et sinon as tu aussi étudié les phénomènes pathologiques des pinguins du nord quand ils mangent des olives de 1747, plus précisèment, et leur effet sur le G20 dans le monde entier par rapport à la vache folle qui, avec ces problèmes cardiovasCUlaires, détruit la couche d'ozone. Et à cause de ça, elles font tomber l'avion du à une chute de pression atmosphérique, l'aile se brise, ils tombent, et tout s'arrete a "Nu ma, nu ma iei, nu ma, nu ma, nu ma iei. Chipul tau si dragostea din tei, Mi-amintesc...."
Et paf l'oiseau!

Tu en pense quoi?^^

ton analyse est intéressante et mérite qu'on s'y attarde cependant je pense que tu as oublié de prendre en compte que la vitesse giratoire convexe des satellites géostationnaires de l'Atlantique Sud permet de négliger la troisième composante des Harmoniques de Shannon dues à l’électrolyse complète de l'eau lors du changement de milieu subaquatique Atlantique/Pacifique ... Si bien que la Fosse des Mariannes se porte en fond de culotte et le Mont Everest en bonnet de bain ...
Enfin ... en bref ... c'était pas un oiseau ... c'était un chien ... je me permet donc de conclure sur cette fameuse citation d'Albert Dufférière :
"Et Paf le chien !"
Revenir en haut Aller en bas
MNKD Joy

MNKD Joy


Messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 37
Localisation : Lyon

Une Candidature selon Laerasha Empty
MessageSujet: Mon avis   Une Candidature selon Laerasha Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:26

Pour moi c'est bon, merci de cette présentation bien renseignée.
La candidature, c'est important même si ça parait un peu chiant de prime abord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Candidature selon Laerasha Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature selon Laerasha   Une Candidature selon Laerasha Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:34

Han je dis oui oui oui et oui, faire un pavé pour raconter des choses sans queue ni tête c'est mon dada *-*.
Revenir en haut Aller en bas
Saiyuki

Saiyuki


Messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 31
Localisation :

Une Candidature selon Laerasha Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature selon Laerasha   Une Candidature selon Laerasha Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:40

C'est étonnant que tu aimes les choses sans queue, toi xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Candidature selon Laerasha Empty
MessageSujet: Une Candidature selon Laerasha   Une Candidature selon Laerasha Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:43

O_o


On se marie quand??? xD




SEAL OF APPROVAL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Candidature selon Laerasha Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature selon Laerasha   Une Candidature selon Laerasha Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:55

Rikiki a écrit:

O_o


On se marie quand??? xD


navré de te décevoir mais j'ai déjà trouvé mon âme sœur Wink
mais cela n'empechera en rien les bonnes déconnades Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Candidature selon Laerasha Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature selon Laerasha   Une Candidature selon Laerasha Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:16

J'fais léger mais j'ai une excuse ! Guildwars tourne en ce moment et m'appel =D
Oki pour moi viens vite IG et sur le TS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Candidature selon Laerasha Empty
MessageSujet: Une Candidature selon Laerasha   Une Candidature selon Laerasha Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:19

je penses qu'on va bien déconner oui!!^^

ps: pour infos moi je vais me marier^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Candidature selon Laerasha Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature selon Laerasha   Une Candidature selon Laerasha Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:35

Rikiki a écrit:
je penses qu'on va bien déconner oui!!^^

ps: pour infos moi je vais me marier^^

je pense aussi Wink

toutes mes félicitations Wink

bonne chance à l'heureuse élue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kon Ji
Admin
Kon Ji


Messages : 170
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Une Candidature selon Laerasha Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature selon Laerasha   Une Candidature selon Laerasha Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:48

Entretien prévu dimanche en fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lelithesperax.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Une Candidature selon Laerasha Empty
MessageSujet: Re: Une Candidature selon Laerasha   Une Candidature selon Laerasha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Candidature selon Laerasha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lelith Esperax :: Administration :: Réunions :: Archive :: Guild Wars 2 :: Postulation Guild Wars 2 :: Acceptées-
Sauter vers: