AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Election des officiers.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kon Ji
Admin
Kon Ji


Messages : 170
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Election des officiers. Empty
MessageSujet: Election des officiers.   Election des officiers. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:12

L'élection du GM étant terminé nous allons passer à celle des officiers qui se déroulera en deux temps.

Tout d'abord je laisse jusqu'à JEUDI minuit pour vous proposer en tant qu'officier

Ensuite suivra un sondage où vous voterez pour quatre personnes jusqu'à VENDREDI minuit.
Les quatre noms qui auront le plus de voix seront élues officiers.

Merci à tous

(Merci de ne pas polluer le post.)


Dernière édition par Konji le Jeu 23 Aoû - 12:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lelithesperax.forumgaming.fr
MNKD Joy

MNKD Joy


Messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 37
Localisation : Lyon

Election des officiers. Empty
MessageSujet: Moi Officier Pourquoi pas   Election des officiers. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:21

Bonjour à toutes et à tous,

Je poste pour me proposer à vous en tant qu'officier, car je veux vraiment apporter à cette guilde nouvellement créée.
Je pourrais aussi avoir la main sur le GM tant au premier comme au deuxième degré. J'entends avoir la main c'est -à-dire rationaliser un peu ses décisions et le calmer de temps en temps si il dérape ^^.

Enfin je pense que j'ai une bonne capacité d'écoute et de médiation. Je pense aussi avoir les qualités nécessaires pour représenter la guilde et vous représenter.

Une dernière chose, comme les politicards savent le faire: "Votez pour moi et manger des pommes, YES WE CAN !"

Salutations,
Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election des officiers. Empty
MessageSujet: n   Election des officiers. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:10

Voili voilou donc je me présente également au poste d'officier, donc voici mon pedigree Smile.

Ex GM d'une légion qui a duré plus d'un an et je pense que beaucoup le confirmeront a respecté des principes non autoritaires et plutôt sympas.

Officier dans plusieurs guildes et légions sur Guild Wars et Aion.

Membres de cette guilde je souhaiterais vraiment m'investir car je pense qu'elle a un très gros potentiel, j'ai un très bon feeling avec tout le monde et enfin j'aimerais aider Konji en cas de décisions importantes ou au quotidien, je suis très motivé.

Merci d'avoir lu cette demande et bisous mouillé à tous et à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election des officiers. Empty
MessageSujet: GASPARD PRESIDENT !   Election des officiers. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:26

Je me présente comme officier pour la guild Lelith Esperax car je pense avoir une bonne entente avec tout les membres présent

Ayant crée la team avec Konji et rikiki je pense être bien informer sur l'avenir de la guild et sur ces projets
Les membres me connaissent sous le pseudo de gaspard ^^ mais je sais resté sérieux et être à l'écoute
de ceux qui en auront besoin

Merci.

Cordialement SupermN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election des officiers. Empty
MessageSujet: Re: Election des officiers.   Election des officiers. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:31

Moa osi g voudré mé prézantez pr aitr ofizié.
je kiff lé glasse kan il fé cho é g vs kiff tous lor voté pr moa plizzzz ^^ =) lol

loV mé bb <3

cat

(Bien entendu c'est un fake que j'éditerais dans la soirée :'D )

---------

Re les chatons,

Je me propose comme potentiel officier dans un premier temps pour aider Konji au mieux à fonder cette nouvelle Légion. C'est pas mal de boulot et parfois savoir que l'on peut se reposer sur des personnes que l'on connait et compétentes peut faire du bien.

J'entame ma 10ème années sur les jeux en réseaux en tout genre, pour ceux qui connaissent j'ai commencé sur les LDVELH puis JDR et Forum communautaire pour finir sur les Mmorpg.
Ayant été plusieurs fois admisnistrateur de Forum, Officier ou GM ces rôles sont pour moi, avant tout, un investissement, il faut contribuer au développement, améliorer, conseiller, aider et représenter, c'est ce que j'attends d'un officier.


J'ai particulièrement envie de m'investir parmi les Lelith car je ne veux pas que ce reproduise certaines erreurs que j'ai vécue dans d'autres Légions. Si mon expérience peut servir afin de garder une bonne ambiance et permettre aux gens de se connecter sereinement afin de profiter de GW2 au maximum alors vous pouvez compter sur moi.

Connaissant la plupart d'entre vous et ayant hâte de faire connaissance avec ceux que je ne connais pas encore j'espère qu'on préservera la bonne ambiance qui règne, j'ai bon espoir.
Merci d'avoir lu ! cat


Dernière édition par Ashees le Mer 22 Aoû - 23:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election des officiers. Empty
MessageSujet: San chipoter   Election des officiers. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:35

Mes très chers citoyens, je me présente a vous en tout impunité pour vous faire pars de ma candidature, je rédigerais donc cette candidature en 3 étapes, dans un 1er temps nous parlerons..... Sleep Sleep Sleep



MODE RIKIKI ACTIVE

Non plus sérieusement, je me propose en tant qu'officier, ayant été GM sur WoW d'une guilde de 50 personnes, je pense être en mesure, et avoir les épaules pour aider notre cher Konji dans les moments difficiles ou tous simple gérer la guilde avec les autres officier quand il n'est pas la.

Je sais être sérieux quand il le faut, mais je sais aussi très bien déconner et mettre l'ambiance, comme certains on pu déjà le constater avec mes blagues légendaires!!!^^

Et donc.....VOTER POUR MOI!!!^^ I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dumb

Dumb


Messages : 73
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 30

Election des officiers. Empty
MessageSujet: Re: Election des officiers.   Election des officiers. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:25

Bonjour, bonsoir,

C'est officiel, je me présente en tant qu'officier sur GW2. Non ce n'est pas une blague, promis.

Je suis motivée à l'idée d'apporter une aide réelle au sein de la guilde.

Je n'ai jamais été réellement mise face à des responsabilités et je n'ai pas une expérience folle des MMOs ; il m'arrive souvent de me tromper et les fails sont ma spécialité ; je n'ai jamais été très douée pour le jumping puzzle, ni pour le PvE, encore moins pour le PvP.
Cependant, j'aime apprendre, vraiment. J'ai été Tribun sur Aion un petit mois avec Aelynne ma chérie. Je suis capable de passer des journées entières à crafter, farmer, ou me balader. J'ai envie de me sentir utile et de ne pas forcément être juste un pion dans l'enceinte du groupe.
Ce ne sont pas le pouvoir ou les responsabilités qui m'attirent le plus, c'est juste pour moi un moyen de créer une certaine cohésion au sein de la guilde, de mixer les caractères et que tout soit entendu, sans exception. Sans parler de médiation, je pense qu'il faut favoriser le dialogue et rendre les choses plus simples pour tous. J'entends par là que chacun à des efforts à fournir, pour moi ce serait de m'impliquer à fond dans la vie de la guilde et dans le jeu, de façon à sembler peut-être moi stone, moins perdue qu'à l'ordinaire ; une façon d'apprendre quels sont les revers de la médaille dans une guilde et de participer à son évolution.

A vous de voter.

Cordialement, Dumb.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election des officiers. Empty
MessageSujet: Re: Election des officiers.   Election des officiers. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election des officiers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote des Officiers
» Election d'un GM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lelith Esperax :: Administration :: Réunions :: Archive-
Sauter vers: