AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Guide Clerc heal PVP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zenweed




Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2013

Guide Clerc heal PVP Empty
MessageSujet: Guide Clerc heal PVP   Guide Clerc heal PVP Icon_minitimeSam 19 Oct - 22:58

Salut à tous,

J'me suis décidé à faire un guide pour les cleric afin d'aider les heal un peu perdu !

On va commencer par la senti.




                                    Sentinelle 58 / Profanateur 13 / Inquisiteur 5

                                        

                                       http://rift.magelo.com/fr/soultree#U8hM/pkll5iFlkv4/n8

                                             


   Les Buffs : 
    - Récompense de foi
    - Marqué par la lumière
    - Bénédiction du guérisseur
    - Détermination héroïque
    - Armure de dévotion


   Les Macros :


     URGENCE
     
#show Toucher de lumière
    suppressmacrofailures
    cast @mouseover Toucher de lumière
    cast @mouseover Invocation cruciale

    SPAM
    #show Souffle de soins
    suppressmacrofailures
    cast @mouseover Souffle de soins
    cast @mouseover Restauration répugnante

    MEGA-URGENCE
    #show Engagement du guérisseur
    suppressmacrofailures
    cast @mouseover Engagement du guérisseur
    cast Espoir de Nyol
    cast @mouseover Abondance de vie

    RAID
    #show Appel divin
    suppressmacrofailures
    cast Appel divin
    cast Communion de soins

    CLASSIQUE
    #show Invocation de soins
    suppressmacrofailures
    cast @mouseover Invocation de soins
    cast @mouseover Flamboiement de soins

    "cast @mouseover" Pour ceux qui ne connaissent pas cette maccro elle permet de heal quelqu'un sans avoir à le sélectionner, il suffit juste de passer la souris dessus et d'utiliser les maccro. 


    Le but de cette spé est simple il suffit de lancer en boucle la maccro "SPAM" comme son nom l'indique. 
    Vu que ce sont que des spells instant vous pourrez heal en boucle sans vous faire interrompre !
   
    Si quelqu'un est bas en vie vous balancez la maccro "URGENCE" suivi de quelques invocations cruciale afin de remonter votre cible full life ! 
    Ce sort consomme beaucoup de mana, alors attention quand meme.

    Pour la maccro "MEGA-URGENCE" je m'en sert le plus souvent quand je suis focus.
    Elle utilise beaucoup de Cd important donc réfléchissez bien avant de vous en servir !

    Cette spe comparé à la 61 senti classique permet d'avoir énormément de mobilités tout en healé plus que correctement, vous serez souvent prem's à la fin des bg !

    Voila, c'est la spe que je joue principalement en bg donc c'est celle que j'ai partagé avec vous en premier, je posterais d'autre spe heal possible un peu plus tard ! 

    Merci d'avoir lus et n'hésité pas à partager vos impression !
Revenir en haut Aller en bas
Minipuce




Messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2013

Guide Clerc heal PVP Empty
MessageSujet: Re: Guide Clerc heal PVP   Guide Clerc heal PVP Icon_minitimeMar 22 Oct - 14:31

Pour ceux que ça intéresse, voici la spé que j'utilise majoritairement en bg :

Sentinelle 41 / Protecteur 31 / Purificateur 4

http://rift.magelo.com/fr/soultree#mf/pAplh15aQ-8/qgR8laa8

C'est une spé que j'ai créée car ayant une préférence pour le heal de raid, j'étais très frustrée en bg de ne pas pouvoir tenir une personne qui se faisait focus. D'où l'intérêt d'une spé "mixte".
En bleu, les sorts protecteur, en jaune, les sorts sentinelle ou purificateur.

Dans cette spé, j'ai fait le choix du cristal de synergie protecteur. Je le préfère au cristal sentinelle.


Les Buffs : 
    - Excès partagé (à mettre sur soi)
    - Marqué par la lumière
    - Bénédiction du guérisseur
    - Détermination héroïque
    - Signe de courroux
    - Exhubérance enragée (à mettre sur un DPS)

   Les Macros :
Je mets celles de Zenweed qui sont utilisables (personnellement, je n'utilise que la macro INSTANT, pour le reste je choisis les sorts selon ce qui se passe, mais le principe reste le même):
    

     URGENCE
     
#show Toucher de lumière
    suppressmacrofailures
    cast @mouseover Toucher de lumière
    cast @mouseover Invocation cruciale

     INSTANT
     #show Souffle de soins
     suppressmacrofailures
     cast @mouseover Souffle de soins
     cast @mouseover Flamboiement de soins

    MEGA-URGENCE
    #show Engagement du guérisseur
    suppressmacrofailures
    cast @mouseover Engagement du guérisseur
    cast @mouseover Abondance de vie

    CLASSIQUE
    #show Invocation de soins
    suppressmacrofailures
    cast @mouseover Invocation de soins
    cast @mouseover Flamboiement de soins

 L'intérêt de cette spé est d'utiliser les points forts du heal protecteur raid :
1) l'"excès partagé" qui soigne les autres membres du raid quand vous être full vie.
2) 4 accumulations de "
courant apaisant" + "embruns de soin" à lancer SUR VOUS (bin oui puisque vous avez excès partagé ! Vous suivez ? Rolling Eyes), suivi de "vaguelette" qui transfère tous ces sorts sur 5 autres membres du raid. A lancer à l'inc et à remettre dès que possible.
3) "
Inondation de soins" doit être toujours up. J'utilise l'addon Karuul alert pour ce sort.
4) Pour faire résister le raid à un burst dps de zone, j'utilise
"hâte du guérisseur" + "cataracte de soin" 3 fois.

Ca c'était pour la partie soin de raid. Ensuite, si quelqu'un se fait focus et qu'il faut le tenir, on utilise principalement les sorts de la spé sentinelle :

Mettre "orbe du courant" et "symbole de la torche" sur la personne qui se fait taper (vous ou quelqu'un d'autre).


Spammer les macros "INSTANT" et "CLASSIQUE".

Lorsque la vie devient vraiment basse, lancez la macro "URGENCE" suivi de quelques "invocation cruciale" afin de remonter votre cible full life ! Ce sort consomme beaucoup de mana, alors attention quand même.

Utilisez aussi la macro  "MEGA-URGENCE" pour vraiment sauver quelqu'un au bord de la mort. Elle utilise beaucoup de Cd important donc réfléchissez bien avant de vous en servir !

Si vous vous faites focus, n'oubliez pas de lancer "éclair de rayonnement" et "vagues écrasantes". Ca vous donnera de l'air pour remonter votre vie.

Voilà, si vous avez des questions, je suis à votre disposition.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
ahz




Messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2013

Guide Clerc heal PVP Empty
MessageSujet: Re: Guide Clerc heal PVP   Guide Clerc heal PVP Icon_minitimeVen 13 Déc - 7:37

bonjour les clerc (et les pas-clercs)

Mini j'aime bien ta spé .. j'ai abouti à peu près au même arbre avec mon alt-cleric.
juste une remarque / question ...
j'utilise Renouveau Luxuriant à la place de Invocation de soins  dans le heal classique - meme cout en mana / même temps de cast et même niveau de soin (un poil plus meme) par contre y'a le bonus soins réparti pour les excès ..

y'a-t-il un truc que j'ai pas vu ? ou est-ce une bonne option ?
Ahzz
Revenir en haut Aller en bas
Saleiskin




Messages : 26
Date d'inscription : 22/06/2013

Guide Clerc heal PVP Empty
MessageSujet: Re: Guide Clerc heal PVP   Guide Clerc heal PVP Icon_minitimeJeu 26 Déc - 18:20

yo ahzz tu devrais test la spé flamboiement de zen c'est celle qui tient le mieux en mono tu auras plus de cd de survie . il a passez les points de profa a puri : http://rift.magelo.com/fr/soultree#mgxM/pGaGyyFlkkg/n8
Revenir en haut Aller en bas
ahz




Messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2013

Guide Clerc heal PVP Empty
MessageSujet: Re: Guide Clerc heal PVP   Guide Clerc heal PVP Icon_minitimeVen 27 Déc - 17:49

c'est une des spé que j'utilise pour les BG chauds.. sauf inqui ou je doute encore ... les 2 autres exactement idem
Revenir en haut Aller en bas
Saleiskin




Messages : 26
Date d'inscription : 22/06/2013

Guide Clerc heal PVP Empty
MessageSujet: Re: Guide Clerc heal PVP   Guide Clerc heal PVP Icon_minitimeVen 27 Déc - 18:00

L inqui c fat pour la puissance d sort c le plus fat
Revenir en haut Aller en bas
Saleiskin




Messages : 26
Date d'inscription : 22/06/2013

Guide Clerc heal PVP Empty
MessageSujet: Re: Guide Clerc heal PVP   Guide Clerc heal PVP Icon_minitimeVen 27 Déc - 18:01

Pour 5 point c baleze plus le buff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide Clerc heal PVP Empty
MessageSujet: Re: Guide Clerc heal PVP   Guide Clerc heal PVP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide Clerc heal PVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide Clerc PVE
» Guide ULTIME du leveling 1-60 du clerc
» Guide warlord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lelith Esperax :: Jeu :: Rift :: Pvp-
Sauter vers: