AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Candidature Moragana

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moragana




Messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2013

Candidature Moragana Empty
MessageSujet: Candidature Moragana   Candidature Moragana Icon_minitimeMar 30 Juil - 13:52

Bonjour,

Je me nome alex, je viens postuler pour entré dans votre guilde bien que l'on m’ait déjà guildé il me semble logique de poster malgré tout.

Mon perso principale est Moragana mage de niveau 60 depuis aujourd'hui.

C'est une eth donc coté renéga, même si ça ne change plus grand chose de nos jours vu que les gardiens ont enfin ouvert l'esprit sur l'utilité des machine pour lutter contre les envahisseurs planaire.

Mes métier sont Couture, Rune et Boucher.

Je suis revenu sur Rift après une longue absence, j'avais déjà jouer mon mage a haut niveau (quand c’était encore le niveau 50). Avec mon ancienne guilde j'avais mis en farme Vertécaille, et le fleuve des âme. j'ai arrêté peut après avoir entamé glas marteaux.

Maintenant je reviens voir ce que peut m'offrir le jeu après sont passage en mode free to play.

Sinon j'ai aussi pas mal jouer a World of Warcraft comme beaucoup de monde je suppose. La aussi j'ai fait beaucoup de raid.

Je suis aussi passé par AION, Star wars, Guilds wars et Guilds wars 2 mais la sans faire de raid.

Je cherche une guilde avec qui je pourrais découvrir le nouveau contenu du jeu, pas forcement faire du raid tout de suite vu que je n'ai pas forcement le dispo pour, avec des gens sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Hakron




Messages : 15
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 47
Localisation : Toulon

Candidature Moragana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moragana   Candidature Moragana Icon_minitimeMar 30 Juil - 16:06

bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kon Ji
Admin
Kon Ji


Messages : 170
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Candidature Moragana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moragana   Candidature Moragana Icon_minitimeMar 30 Juil - 16:07

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lelithesperax.forumgaming.fr
kayneda

kayneda


Messages : 41
Date d'inscription : 05/06/2013

Candidature Moragana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moragana   Candidature Moragana Icon_minitimeMar 30 Juil - 16:10

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
evonoln




Messages : 34
Date d'inscription : 21/09/2012

Candidature Moragana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moragana   Candidature Moragana Icon_minitimeMer 31 Juil - 16:28

bievenue a toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Moragana Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moragana   Candidature Moragana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Moragana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lelith Esperax :: Administration :: Charte et Recrutement :: Postulation Rift :: Propositions-
Sauter vers: