AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Candidature Aislaid

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aislaid

Aislaid


Messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2013

Candidature Aislaid Empty
MessageSujet: Candidature Aislaid   Candidature Aislaid Icon_minitimeDim 9 Juin - 16:35

- Nom du personnage : Aislaid

- Niveau : 20 (enfin 21 ou 22 d'ici ce soir)

- Classe : Guerrier

- Race : Haut-Elfe

- Vos métiers : Extraction, Ramassage, Fabricant d'armes

- Votre parcours sur les MMORPG : Euuuuuuh. WoW, principalement. J'ai joué 1 an à "haute fréquence" à peu près, et je remets du temps dès que je peux me le permettre. Je jouais chassou Very Happy Sinon, j'ai testé Guild Wars, mais j'ai pas accroché, je saurais pas dire pourquoi. Ah, et puis je joue un peu à Tera, mais j'avoue que maintenant Rift à pris le dessus ^^ Voilà pour les mmo rpg, sinon, je joue à LoL qui a le côté "mmo" mais pas le rpg, ou a pas mal de rpg qui n'ont pas le côté mmo.

- Motivations, attentes : La bonne humeur Very Happy Je joue le plus souvent seule, mais j'aime bien faire des rencontres et les guildes sont aussi ça, pour moi. Après, j'aimerais pouvoir explorer le côté pve/pvp du jeu, que je n'ai pas encore pu tester... Enfin, voulu, les donjons, les bg, j'ai pas encore testé. La peur de l'inconnu, voyez ^^

- Si vous voulez rajouter un mot sur vous même, ou autre : Je m'appelle Coline, j'ai 20 ans, je suis étudiante à Paris en Art Graphiques et Animation Numérique. Fana de rp (si d'ailleurs vous voulez développer ça dans la guilde, je suis pour!) et joueuse assidue bien que relativement mauvaise (j'ai beau essayer, j'ai pas forcément la logique du gamer ><), je profite de mes vacances pour rattraper le temps de jeu que j'ai pas pu prendre pendant l'année Wink
Revenir en haut Aller en bas
evonoln




Messages : 34
Date d'inscription : 21/09/2012

Candidature Aislaid Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aislaid   Candidature Aislaid Icon_minitimeDim 9 Juin - 16:43

salut
Très bonne présentation, très complète.
Tu m'a l'air sympathique et tu as une bonne connaissance des mmo.
En conclusion je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu nous rejoigne.
En attente des autres avis.
Revenir en haut Aller en bas
Kon Ji
Admin
Kon Ji


Messages : 170
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Candidature Aislaid Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aislaid   Candidature Aislaid Icon_minitimeDim 9 Juin - 16:45

Pour moi tout est bon cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lelithesperax.forumgaming.fr
pedobear

pedobear


Messages : 89
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 30
Localisation : dtc

Candidature Aislaid Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aislaid   Candidature Aislaid Icon_minitimeDim 9 Juin - 16:47

Pour moi aussi avis positif !

Au plaisir de te connaitre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aislaid

Aislaid


Messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2013

Candidature Aislaid Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aislaid   Candidature Aislaid Icon_minitimeDim 9 Juin - 17:05

Waiiiiiii Merciiiii Very Happy
J'm'en va créer mon avatar :p (y'a des restriction de taille d'ailleurs?)
Revenir en haut Aller en bas
Kon Ji
Admin
Kon Ji


Messages : 170
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Candidature Aislaid Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aislaid   Candidature Aislaid Icon_minitimeDim 9 Juin - 17:28

150x150 je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lelithesperax.forumgaming.fr
Ishuzu

Ishuzu


Messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 30

Candidature Aislaid Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aislaid   Candidature Aislaid Icon_minitimeDim 9 Juin - 20:18

Salut Aislaid,

Je suis totalement POUR ton intégration, pourquoi ? Tout simplement car tu avais un chassou sur WoW et c'est amplement suffisant pour moi, mais je suis un peu déçu que tu sois tombé dans le mal du guerrier sur Rift. Crying or Very sad
*Pourquoi je dis ça, c'est parce que je joue chassou sur tout les mmorpg's* Razz

Sinon pour parler sérieusement, tu as fais une bonne candidature, tu as tout les prérequis, tu m'as l'air sympathique donc je ne vois aucun inconvénient à ce que tu intègres la guilde.

En espérant te revoir très vite IG.

À bientôt.

Ishuzu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Aislaid Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aislaid   Candidature Aislaid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Aislaid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lelith Esperax :: Administration :: Charte et Recrutement :: Postulation Rift :: Acceptées-
Sauter vers: