AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 candidature pestiseed

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pestiseed




Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : clermont

candidature pestiseed Empty
MessageSujet: candidature pestiseed   candidature pestiseed Icon_minitimeSam 8 Juin - 11:07

Bonjour! Après avoir rencontré Antalgique qui a aimablement répondu a mes question, j'ai eut envie de rejoindre votre guilde.

Nom du personnage : Pestiseed

- Niveau : 29

- Classe : mage pyro

- Race : mathosienne

- Vos métiers : tailleur et boucher, enfin je ne les ai presque pas monter et je n'y vois pas vraiment d’intérêt pour l'instant ^^

- Votre parcours sur les MMORPG : Bon la on vas attaquer les choses qui fâchent Rolling Eyes je n'ai pas vraiment de parcours j'ai essayé pas mal de mmo mais le seul au quel j'ai vraiment jouer (par la j'entend quelque centaine d'heures) c'est guild wars 2. Jeu sur lequel j'ai principalement fait du pve et des fractales pour ceux qui connaissent. A par cela j'ai jouer à pas mal de rpg et fps Smile

- Motivations, attentes : Avec rift j'ai eut envie de me lancer dans le pvp, domaine que je ne connait pas très bien mais qui m'a l'aire très intéressant! Je suis donc principalement intéressé par les bg et j'ai vu qu'il exister un mode conquête. En rejoignant cette guilde j'espère rencontrer des gens sympa avec qui découvrir le jeu, progresser en pvp et faire des donjons à l'occasion.

- Si vous voulez rajouter un mot sur vous même, ou autre : Je viens de clermont, j'ai 17 ans mais l'habitude d’être dans des guildes de personnes plus âgés. Seul mon orthographe peut me trahir et j'en suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Ishuzu

Ishuzu


Messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 30

candidature pestiseed Empty
MessageSujet: Re: candidature pestiseed   candidature pestiseed Icon_minitimeSam 8 Juin - 11:40

Salut Pestiseed,

Bonne candidature, tu as tout les prérequis pour nous rejoindre.
En ce qui concerne le parcours sur les mmorpg's, c'est vrais que c'est un plus mais ce n'est pas le truc indispensable.
Seule chose qui me fait un peu peur c'est que tu dis être passé sur beaucoup d'mmorpg's sans vraiment y rester, donc en espérant que tu resteras quand même plus longtemps sur Rift. Razz

Sinon je n'ai pas d'objection à ce que tu intègres la guilde, je suis donc POUR.

En espérant te retrouver très vite IG.

À bientôt.

Ishuzu.
Revenir en haut Aller en bas
evonoln




Messages : 34
Date d'inscription : 21/09/2012

candidature pestiseed Empty
MessageSujet: Re: candidature pestiseed   candidature pestiseed Icon_minitimeSam 8 Juin - 12:26

salut a toi
Je ne vois pas d'objection non plus, donc je donne mon accord
Et comme dis ishu : en espérant que tu t'accroche plus a rift Wink
a bientôt peut être IG Smile
ps : les fractales ... quel doux souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Kon Ji
Admin
Kon Ji


Messages : 170
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

candidature pestiseed Empty
MessageSujet: Re: candidature pestiseed   candidature pestiseed Icon_minitimeSam 8 Juin - 13:05

Tout bon pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://lelithesperax.forumgaming.fr
pestiseed




Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : clermont

candidature pestiseed Empty
MessageSujet: Re: candidature pestiseed   candidature pestiseed Icon_minitimeSam 8 Juin - 13:42

pas de souci je compte bien passer un certain temps sur ce jeu Smile voir un temps certain ^^ et je viens de penser a une dernière chose j'ai 3 mois de vacances donc certaine semaine je serai co 5/6 heure par jour et parfois je ne viendrai pas de une semaine. Je préviendrai à l'avance si besoins.
Revenir en haut Aller en bas
pedobear

pedobear


Messages : 89
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 30
Localisation : dtc

candidature pestiseed Empty
MessageSujet: Re: candidature pestiseed   candidature pestiseed Icon_minitimeSam 8 Juin - 17:57

Pour moi également pas d’objection et puisqu'il me semble que tout le monde à donner son avis, je te dit bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
pestiseed




Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28
Localisation : clermont

candidature pestiseed Empty
MessageSujet: Re: candidature pestiseed   candidature pestiseed Icon_minitimeSam 8 Juin - 18:20

Super et merci bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pestiseed Empty
MessageSujet: Re: candidature pestiseed   candidature pestiseed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pestiseed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lelith Esperax :: Administration :: Charte et Recrutement :: Postulation Rift :: Acceptées-
Sauter vers: