AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Adranaya à la recherche de compagnons de route !

Aller en bas 
+3
Ishuzu
evonoln
Adranaya
7 participants
AuteurMessage
Adranaya




Messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2013

Adranaya à la recherche de compagnons de route ! Empty
MessageSujet: Adranaya à la recherche de compagnons de route !   Adranaya à la recherche de compagnons de route ! Icon_minitimeLun 3 Juin - 15:26

- Nom du personnage : Adranaya

- Niveau : 12 pour le moment

- Classe : Mage

- Race : Mathosienne ?

- Vos métiers : Boucherie / Tailleur / Pêcheur

- Votre parcours sur les MMORPG : Pour ma part j'ai passé 6 ans sur WoW, horde, alliance,... et un an sur GW... Puis des passages furtifs sur GW2, Tera, Aion, LOTRO, AOC,... puis je suis toujours revenue sur warcraft pour finir ! Disons que la dernière extension ne m'a pas vraiment plu et que je me suis lassée du jeu devenu bien trop facile en plus ! Je cherche donc un MMO capable de le remplacer ! Me voilà sur Rift...

- Motivations, attentes : Jouer à un MMO seule de mon côté ne m'a jamais tenté, j'aime l'entraide puis papoter aussi ! Je cherche donc une guilde où règne une bonne ambiance...!

- Si vous voulez rajouter un mot sur vous même, ou autre : Sinon IRL j'ai 28 ans et veut éviter à tout prix les guildes de kikoo ! ^^ PS: je suis loin de connaître parfaitement le jeu, je découvre ...! Wink En espérant vous revoir IG ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
evonoln




Messages : 34
Date d'inscription : 21/09/2012

Adranaya à la recherche de compagnons de route ! Empty
MessageSujet: Re: Adranaya à la recherche de compagnons de route !   Adranaya à la recherche de compagnons de route ! Icon_minitimeLun 3 Juin - 15:31

Bonjour,
Pour ma part ce sera un avis favorable, très bonne présentation et parcourt.
Revenir en haut Aller en bas
Ishuzu

Ishuzu


Messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 30

Adranaya à la recherche de compagnons de route ! Empty
MessageSujet: Re: Adranaya à la recherche de compagnons de route !   Adranaya à la recherche de compagnons de route ! Icon_minitimeLun 3 Juin - 15:47

Salut Adranaya,

Que dire... Bonne candidature, tu as une grande expérience dans les mmorpg's, tu m'as l'air sympathique, mature...
Je vois donc aucun inconvénient à ce que tu rejoignes la guilde, je suis donc POUR ton intégration.
En espérant te revoir très vite IG en notre compagnie.

Ishuzu.
Revenir en haut Aller en bas
Kon Ji
Admin
Kon Ji


Messages : 170
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Adranaya à la recherche de compagnons de route ! Empty
MessageSujet: Re: Adranaya à la recherche de compagnons de route !   Adranaya à la recherche de compagnons de route ! Icon_minitimeLun 3 Juin - 15:54

Très très bon parcours! Pour moi tu es la bienvenue parmi nous. Pour ce qui est de l'ambiance il y en a. Après pour les kikoos il faudra demander à certains de ne plus s'exprimer en publique :p (hein yun et pando ... et phedo Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://lelithesperax.forumgaming.fr
Adranaya




Messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2013

Adranaya à la recherche de compagnons de route ! Empty
MessageSujet: Re: Adranaya à la recherche de compagnons de route !   Adranaya à la recherche de compagnons de route ! Icon_minitimeLun 3 Juin - 16:33

Eh bah merci à vous ! Smile
Nan mais pour les kikoo j'fais parfois des exceptions enfin... parfois ! :p
Même s'il y en avait dans la guilde, disons que je recherche une guilde à 80% non kikoo ! Il reste donc toujours une marge de 20% ! :p
Revenir en haut Aller en bas
pedobear

pedobear


Messages : 89
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 30
Localisation : dtc

Adranaya à la recherche de compagnons de route ! Empty
MessageSujet: Re: Adranaya à la recherche de compagnons de route !   Adranaya à la recherche de compagnons de route ! Icon_minitimeLun 3 Juin - 16:38

pour moi c'est bon aussi bon parcourt motivation normale aux niveau de tes attentes, je prend ! xd

+1
Revenir en haut Aller en bas
Belshaneor

Belshaneor


Messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 39
Localisation : Tarn

Adranaya à la recherche de compagnons de route ! Empty
MessageSujet: Re: Adranaya à la recherche de compagnons de route !   Adranaya à la recherche de compagnons de route ! Icon_minitimeLun 3 Juin - 17:11

Soit la bienvenue Adra Smile


Et en parlant de kikoo, aujourd'hui nous sommes la saint Kévin. :]
Revenir en haut Aller en bas
Adranaya




Messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2013

Adranaya à la recherche de compagnons de route ! Empty
MessageSujet: Re: Adranaya à la recherche de compagnons de route !   Adranaya à la recherche de compagnons de route ! Icon_minitimeLun 3 Juin - 17:32

Ah oui tiens ! Je serai donc doublement indulgente aujourd'hui ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Hazayami

Hazayami


Messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Adranaya à la recherche de compagnons de route ! Empty
MessageSujet: Re: Adranaya à la recherche de compagnons de route !   Adranaya à la recherche de compagnons de route ! Icon_minitimeMar 4 Juin - 9:49

"Jouer à un MMO seule de mon côté ne m'a jamais tenté" Je jouais Seul a une époque et c’était Franchement pas très Pratique dans un MMO u_u

Je donne Pas d'avis Pasque suis tout nouveau >.>
Revenir en haut Aller en bas
Hazayami

Hazayami


Messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Adranaya à la recherche de compagnons de route ! Empty
MessageSujet: Re: Adranaya à la recherche de compagnons de route !   Adranaya à la recherche de compagnons de route ! Icon_minitimeMer 5 Juin - 19:05

Maintenant Jen suis certain , L'Hiver vient king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adranaya à la recherche de compagnons de route ! Empty
MessageSujet: Re: Adranaya à la recherche de compagnons de route !   Adranaya à la recherche de compagnons de route ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adranaya à la recherche de compagnons de route !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lelith Esperax :: Administration :: Charte et Recrutement :: Postulation Rift :: Acceptées-
Sauter vers: