AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Poste de représentant PvE : Coco au rapport!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Poste de représentant PvE : Coco au rapport! Empty
MessageSujet: Poste de représentant PvE : Coco au rapport!   Poste de représentant PvE : Coco au rapport! Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:12

Petite présentation IRL

Spoiler:

Présentation IG

Guild Wars et moi, une longue histoire d'amour ! Je fais partie de ces puristes qui ne peuvent se détacher d'un jeu sans l'avoir fini à 100%, je connais Gw premier du nom dans ses moindres recoins, pour ceux qui connaissent, vous avez en face de vous un r6 crème avec le panthéon qui va de pair
http://hom.guildwars2.com/fr/#page=main&details=UaDAA8%2F%2F%2F%2FD47%2F7%2F%2Fp7FA8%2FRAAaAAAAAlSMIQAAAAAA.
Je compte bien en faire de même avec Gw2 et mes 100% d'explo (actuellement 99.999999%, fichus territoires frontaliers!!!!!) sont un commencement de preuve de mon engagement dévoué envers le PvE. Même si je trouve le PvP excellent, je préfère passer des heures en PvE!
Certains d'entre vous n'ont pas du m'entendre souvent sur ts mais c'est le seul logiciel qui a du mal a passer sur mon pc (Merci les résidences universitaires et Renater). Néanmoins, je commence a trouver des solutions temporaires et je pense me mettre sur un FAI d'ici peu !

Ce que je peux vous apporter

Quelle est ma première préoccupation en PvE ? Apporter une réponse à la perpétuelle question : "Je suis lvl 80, et maintenant ?" Je peux affirmer que mon expérience sur Gw1 me permet facilement d'y répondre, en effet, sur Gw1, le lvl max (20) était atteint très vite, mais le jeu ne faisait que démarrer. Je suis convaincu que c'est exactement la même chose sur Gw2.
Gw2, c'est comme la vie sexuelle, les débuts (lvl 1 -> 80) sont la découverte d'un nouveau monde, on expérimente de nouvelles pratiques, on se rend compte de nos facultés... Mais une fois ce cap franchi, il reste tant de choses à faire ! Et c'est à ce moment qu'on expérimente des pratiques collectives ! Je vous initierai aux joies du farm (j'ai de nombreux anciens contacts de Gw1 qui me tiennent au courant des farms actuels non nerf) et proposerai de grosses sorties en week-end (fac oblige) mais resterai très présent en semaine !
En somme, il faut faire vivre le PvE Guildwarsien, le meilleur qu'il soit !

Résumé pour ceux qui n'ont pas eu le courage de tout lire

Moi = Coco
Coco = Bien
Moi = Bien



Enjoy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Poste de représentant PvE : Coco au rapport!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poste de représentant JcJ : [Skill N Swagi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lelith Esperax :: Administration :: Réunions :: Archive :: Candidature pour être Responsable-
Sauter vers: